Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
28 novembre 2010

1,2,3 soeurettes...

Héritage du sang slave qui coule dans mes veines, je raffolais de ces petites poupées venues de l'Est bien avant qu'elles ne deviennent l'icône très tendance de la mode, de la déco et des gadgets en tous genres.

Petite, je jouais déjà avec quand d'autres emboîtaient des cubes en plastique, et elles ont gardé une grande place dans mon coeur...Pas étonnant donc, que l'envie d'associer ma poupée fétiche et ma passion des tissus me titille depuis longtemps. Eh bien, c'est chose faite avec ces 1,2,3 soeurettes qui viennent compléter la grande famille de matriochka que j'héberge déjà chez moi:

matriochka_Virgotte_et_bouts_d_chiffon

Et pour tous ceux qui, comme moi, ont un faible pour les poupées russes, vous pouvez retrouver la famille au grand complet dans  mon album ; Une porte entrouverte vers mon petit jardin secret...

La_grande_famille_matriochka

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre tes poupées russes!!!<br /> <br /> je les adore moi aussi!! toutes tes créa' avec les tiennes sont superbes:)
Répondre
E
J'adore les matriochkas moi aussi...et elles sont très tendances, c'est sûr! l'atelier d'arts plastiques que fréquente Clémence a travaillé sur ce thème...
Répondre
Publicité