Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
18 janvier 2011

Le cordonnier...

Oui, vous connaissez le proverbe "le coordonnier est toujours le plus mal chaussé", et bien je ne déroge pas à la règle, car voyez ce que portait ma petiote ces derniers jours:

chaussons_us_s

QUELLE HONTE !!!

Je ne pouvais décemment plus la voir avec ça aux pieds alors que je confectionne des chaussons pour tout le quartier!

Voilà donc chose réparée avec cette paire de mini-chaussons bien douillets en pois enduits, doublés en polaire turquoise...Avec ceux-là, plus besoin de lui répéter sans cesse de mettre ces chaussons! (enfin à voir...)

chaussons_pois

C'est mieux non? et tellement plus rigolo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!! Patron maison??
Répondre
E
Carrement mieux...mais combien de temps cela va t'elle l'amuser? Car quand c'est neuf... mais après...!!!
Répondre
F
sympa aussi ton modèle. patron maison ?
Répondre
M
Bonjour !<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce au message que tu as laissé sur le mien. Tu fais des choses magnifiques, je craque pour tes sacs et tes pochettes.<br /> Bises.<br /> Misswoest
Répondre
Publicité