Laquelle d'entre nous ne s'est pas dit un jour qu'elle avait tellement de "bouts d'chiffon" chez elle qu'elle pourrait ouvrir une boutique ? Oui bien sûr, c'est une expression, juste pour nous rappeler nos petits excès et achats compulsifs liés à notre créativité débordante...

Et bien, pour ma part, c'est vraiment le cas! D'abord, mes fonds de placards chez les grands-mères, accumulation de métrage lors de mes débuts en Patchwork (toujours peur de manquer!), puis cette manie de ne pas perdre une miette des belles étoffes rencontrées au cours de mon métier en magasin...enfin, du tissu, c'est pas ce qui manque à la maison!

Et puis surtout, après toutes ces années à vous conseiller, à choisir avec vous les matières, couleurs, imprimés qui vous conviendraient, l'envie est trop forte de poursuivre ce partage pour ma passion des tissus. C'est ainsi que je vous propose désormais un choix de cotonnades, des cotons à patchwork  pour la plupart, mais aussi quelques popelines et voiles de coton...

pastille_Bobines   pastille_japonisants   pastille_fleuris

classique       japonisant      style liberty

pastille_design_   pastille_enfants   pastille_ethnique

designer      motifs enfants      ethnique

Je ne vous livre ici qu'un léger aperçu des différents styles que vous pouvez retrouver dans l'album intitulé "L'armoire à tissus".

Si l'un de ces tissus vous intéresse, vous pouvez passer commande en m'indiquant le nom du/ou des modèle(s) choisi(s) et le métrage désiré (à partir de 25 cm) en m'adressant un message via "contacter l'auteur".