Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
30 janvier 2011

Bleu, Blanc, Rouge

Non, je ne vais pas me mettre à vous chanter la Marseillaise, mais j'ai craqué récemment pour ce coupon de chez Blisstiss ...

blisstiss

Alors, j'ai cette polaire bleue grisée, une chute de laine bouillie rouge carmin (la polaire rouge était plutôt couleur "tomate de janvier" soit orange fanée!),

 

zoli_bouton

ce Zoli bouton de Sophie (http://psybulle.dawanda.com)

et toujours des galons fantaisies...et voilà, le tour (du cou) est joué!

BleuBlancRouge2

Bref je vous laisse découvrir les cache-cols qui sont nés de ce dimanche gris et maussade...

2_Tour_du_cou

Je vous montre aussi la version portée, ce sera peut-être plus parlant :

     BleuBlancRouge    BleuBlancRouge_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens faire un petit tour chez toi via Blisstiss. Tes tours de cuo sont superbes, j'adore !<br /> Bravo, bravo !
Répondre
E
Rhoo sont très jolis ces cache cols et puis surtout ils sont de circonstance avec ce froid!J'aime beaucoup cette petite tendance toujours un peu japonisante...
Répondre
Publicité