Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
7 février 2011

une hirondelle fait le printemps...

Désolée, mais les tours du cou attendront; un évènement familial inattendu, ou plus exactement précipité, m'oblige à changer mes projets.

En effet, me revoilà tata plus tôt que prévu, puisque ZOE est sortie aujourd'hui prématurément de sa coquille; un poid plume de 2,100 Kg vers qui s'envolent tous nos espoirs...

hirondelle_cage

...Et puisque les cigognes sont capricieuses, c'est une hirondelle qui l'accueillera parmi nous et lui témoignera toute notre tendresse:

hirondelle_rectohirondelle_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton p'tit message! et bravo pour tes créa trés sympas, je repasserai par ici!!<br /> à bientôt<br /> L.in
Répondre
G
Superbe !!! j'adore ton hirondelle !
Répondre
A
tout mes compliments pour la petite zoe<br /> tout ira mieux maintenant<br /> bon courage virginie<br /> je t'embrasse<br /> annie
Répondre
Publicité