Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
1 mars 2011

Chouette alors!

Les cigognes n'en finissent pas de me donner du travail...mais c'est avec plaisir pour un si bel évènement. J'ai donc cherché une idée de cadeau original pour accueillir le petit Adrien...

d_tail_chouette

...et c'est Hélène qui me l'a soufflée ici (merci Hélène).

coussin_chouette

Je me suis inspiré de son coussin Hibou pour en faire un

 "Chouette range-pyjama" :

 rage_pyjama

Pour l'instant ce sera décoratif dans sa jolie chambre aux allures de cabane en bois, et bientôt ça sera utile pour camoufler de façon rigolote le pyjama qui traine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est effectivement une super idée, je la garde au chaud. Joli résultat!!!
Répondre
G
Eh oui dans sa cabane au fond des bois ce petit hibou s'est très bien intégré parmi les doudous hérissons et autres animaux.<br /> Nous ferons, c'est certain, bon usage de ce range pyjama et Adrien n'aura pas d'excuse lorsqu'on lui dira de ranger sa chambre.<br /> <br /> bises et merci encore
Répondre
F
adorable , et super chouette !!!! oui ... je sais... elle est facile celle la !
Répondre
H
Il est trop trop beau ton "chouette range-pyjama" !! Bravo pour l'idée et le joli choix des tissus. Et merci pour le lien :)
Répondre
Publicité