Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
19 mars 2011

Tendres Piou-Piou

Je vous avais annoncé toute une série de naissances le mois précédent...la petite Léa en faisait partie et mes Piou-piou sont enfin préts à s'envoler vers cette petite rose:

 Trousseau__ponge_L_a

Un grand classique du cadeau de naissance: une panoplie éponge (bavoir réversible à pois et sortie de bain) et un doudou little bird dans des nuances douces de taupe et vieux rose.

        Bavoir___bird     sortie_bain_l_a

PS: Remerciement tout spécial à mon poupon préféré qui, même s'il n'est pas tout à fait de la bonne taille, a été très patient lors de cette scéance photo.

bird_rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est mignon! bravo!
Répondre
L
Ta version est ravissante, bravooooo. Merci pour ta visite chez moi, bisou bisou
Répondre
C
vraiment tres reussi tres bo tres tout j'adore
Répondre
F
c'est joli comme tout , ce sera sans aucun doute un cadeau très apprécié !
Répondre
A
ROOOO ! c'est trop beau ! En voyant cet ensemble, j'aurai presque envie de faire un p'tit bébé!!!!!!!!! Meu non ! pas le temps ! MDR !<br /> A tres bientot,<br /> Bizz
Répondre
Publicité