Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
28 mars 2011

Déjà l'Automne???

Mais non...je sais que c'est le PRINTEMPS, mais la grisaille de ces derniers jours ne m'inspire pas encore les p'tits dos nus!

Donc, pour l'heure, voici une blouse en mousseline aux couleurs cuivrées comme les feuilles d'Octobre:

Voile_d_automne

A porter sur un débardeur pour les soirées d'été ou (si vous êtes frileuse comme moi), sur un sous-pull pour en profiter toute l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est sublime!
Répondre
N
J'adore !!! Très beau travail et tout à fait ce que j'aime....
Répondre
V
C'est vraiment trèèèèèèèèèèès joli et bravo car coudre des tissus transparent n'est pas facile !
Répondre
F
Il est superbe, j'adore, bizz
Répondre
Publicité