Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
1 avril 2011

Hola Lola!

Je n'ai pas pour habitude de vous présenter ici les commandes de confections, mais là, il s'agit d'une commande un peu spéciale, puisque Lola est avant tout une amie avant d'être une de mes plus fidèles clientes. Elle m'a demandé une petite robe à son image pour une occasion primordiale, dans laquelle elle se sentirait parfaitement à l'aise et qui révèlerait un peu de sa personnalité...

maille_lola

...Alors le défi était de faire quelque chose qui lui ressemble, simple et naturel, avec juste ce qu'il faut de féminité et un brin de fantaisie:

                 lola_sola     lola_kiwi

Pari tenu...N'est-elle pas pétillante dans sa petite robe en maille psychédellique, à encolure cache-coeur? (Malheureusement, le soleil n'y était pas pour la prendre au milieu de la nature)

J'espère maintenant que si l'habit ne fait pas le moine, la robe fera l'éthnologue!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime! Bravo, tu crées toujours l'enchantement.<br /> Bon début de semaine, à bientôt.
Répondre
B
très très jolie cette robe, :)
Répondre
A
je trouve cette petite robe parfaite c'est tres bien continue bisous <br /> annie
Répondre
Publicité