Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
10 avril 2011

La nurserie de Sophie

reborn

Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle recrudescence de bébés, mais de poupons reborn dont Sophie fait la collection...et pour les présenter confortablement elle a pensé aux fameux sacs à pépettes de Virgotte:

Trio_gris_choco

Habituée aux couleurs pastelles souvent de circonstance chez les nouveaux-nés, elle a eu cette fois un coup de coeur pour le chocolat et ce petit motif animal gris tendre...je lui ai juste rajouté une petite dentelle pour rapeller l'esprit couffin d'autrefois, qu'elle appréciera j'en suis sûre:

           d_tail_chat_gris   d_tail_dentelle   d_tail_croquet

Et voilà, il ne reste plus qu'à emmener ces jolis poupons en ballade...

trio_poupons

...Comme quoi, y'a pas d'âge pour jouer à la poupée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis donc, quel beau travail, c'est soigné, doux, délicat, très très beau...parfait pour ces nourrissons pas comme les autres!
Répondre
M
Très joli....ma petite minette serait contente que sa maman lui confectionne ce joli petit couffin pour sa popée. Peut-on avoir quelques explications quand à la coception de ce petit couffin? Merci
Répondre
P
Dommage que ce soit pour les poupées, j'aurais bien baladé ma miss dedans :)
Répondre
V
génial !! vraiment super sympa!!
Répondre
F
tres jolie ou peut ton trouver le tuto de a pepette de virgotte
Répondre
Publicité