Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
17 avril 2011

En toute simplicité...

Petit ensemble léger Aqua/chocolat pour profiter des premiers rayons de soleil (et faire ressortir la peau déjà brune d'Armani):

ensemble_Aqua_chocolat

Les premiers smocks de la saison pour cette petite tunique basique à bretelles en voile de coton d'un bleu aqua à petits pois, et pantalon souple en microfibre marron, resseré par un lien coordonné (taille 10 ans).

 

C'est fini pour aujourd'hui,

pastille_pois_aqua

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli !
Répondre
C
Je viens de faire mes premiers smocks et je suis accro!<br /> Bravo pour ce joli top!<br /> Merci pour ton adorable passage chez moi.
Répondre
B
aah les smocks, j'adore en faire mais ils ne me vont pas du tout du tout ;-(<br /> Merci pour ton très très gentil mot qui m'a rendue toute rougissante devant mon écran ;-)<br /> bises
Répondre
N
L'association des 2 couleurs est une vrai réussite, et l'ensemble vraiment très joli... ça donne envie de soleil !!!!
Répondre
P
Ah la la!! ton post me fait regretter la maille bleue... c'est joli avec du chocolat!!! Bon dimanche à toi
Répondre
Publicité