Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
19 avril 2011

Comme un parfum de roses anciennes...

tunique_m_daillon_roses

...Pour cette tunique à encolure ronde, dont tout le charme réside dans cette popeline à fines rayures ivoires et noires parsemée de médaillons de roses. J'ai opté pour le noir à l'encolure et à la base pour la mettre en valeur et rajoutée une petite touche rétro supplémentaire avec la broderie anglaise.

Et si comme moi vous craquer devant le charme d'antan, il reste encore quelques métrages de ce tissu dans mon Armoire!

m_daillon_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle ♥
Répondre
A
tres joli!!
Répondre
F
C'est trop sympa, j'adore, bizz
Répondre
M
assortiment très juste, joli et délicat! :)
Répondre
B
j'aime beaucoup ce style, :)
Répondre
Publicité