Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
6 mai 2011

L'écha(r)pée belle...

A la demande générale des dames (petites ou grandes) de la maisonée et des alentours...je me décide enfin à sortir les petits foulards pour les matinées encore un peu fraîches:

_charp_e_belle

Une série d'écharpes réversibles en cotonnade légère alliant liberty et imprimés coordonnés, avec toujours la dentelle pour conserver un petit côté rétro qui me plait bien!(pour mieux contempler le tissus choisis, voir aussi dans l'album "Autour du cou")

Enfin, je crois que la fraîcheur matinale c'est l'excuse, car elles sont pas si frileuses que ça les demoiselles, mais c'est tellement jolie autour du cou! En tous cas, moi, je risque pas de souffrir des courants d'air...je ne sors plus de l'atelier avec tous ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très joli. Il fallait y penser et c'est fait avec beaucoup de goût.
Répondre
M
Ils sont très beaux, forcément je suis sous le charme, fleurettes et dentelle!!! Romantique et rétro à souhait! Je porte les miens avec beaucoup de plaisir en espérant les p'tits matins frais encore un peu de temps.
Répondre
C
Ces foulards sont très jolis...<br /> J'aime beaucoup celui en bas tout à gauche
Répondre
Publicité