Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
29 mai 2011

Happy Mum!

Une journée particulière pour un bon nombre de frippons qui révaient impatiemment de lire le sourire sur le visage attendri de leur maman ce matin au réveil...

Je n'ai pas échappé à la petite surprise matinale, avec trois fois plus de bisous, trois fois plus d'attention,  trois fois plus d'emerveillement...(vous l'aurez compris depuis longtemps, 3 grandes filles à la maison!)

Et parmis les trésors du jour (que je garde précieusement dans mon petit jardin secret de maman), il y avait aussi un cadeau que je me dois de partager avec les adeptes de couture japonaise...le fameux Mademoiselle, dont les modèles pour petites filles sont tous aussi charmants les uns que les autres.

livre mademoiselle

 

Là, je crois que le Papa y est pour quelques choses, ou alors elles ont des intentions bien précises!

Mais on reçoit aussi des petites douceurs, entre mamans bien attentionnées...

cadeaux marjoline

Une adorable pochette aux couleurs tendres, et un sautoir très fin, avec la clef du bonheur...C'est ce qu'a gentilment confectionné la douce Marjoline en échange du coussinet rétro spécial Maman, pour lequel elle avait justement eu un coup de coeur...

maman bis

Merci à elle et à mes puces pour ces petits rien qui rendent la vie plus belle.

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est à qui, des petites ou de la maman, profiteront le plus ces jolis cadeaux...

Une journée pleine de tendresse pour toute les mamans et leurs louveteaux, petits ou grands.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui effectivement tes puces font dans le "message" mdr mais soit contente moi j'ai deux garçons qui s'habillent en 12 et 14 ans et même pas la peine d'y penser que je pourrais leur faire un truc cousu main bon je vais tout de même essayé le pyja short car ils ne le montrent à personne leur pij (ouf pas encore du moins)bonne couture je t'envie je t'assure bises
Répondre
M
Toujours tant de délicatesse et de douceur dans tes pages. Merci beaucoup et belle fête à toi.<br /> Je constate que tes demoiselles seront tout autant gâtée par les jolis modèles de ce livre et le charme tout particulier duquel tu les valoriseras.
Répondre
F
Bien gâtée, nous allons pouvoir découvrir tes nouvelles créas, bizz
Répondre
Publicité