Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
6 juin 2011

THE combi !

    Vous l'aviez sans doute remarqué, qu'elle soit longue ou courte, en jean ou en liberty, la Combinaison est l'élément indispensable de cet été; impossible d'y échapper quand on veut jouer les fashion victim en herbe!

Donc, une fois de plus, je me suis lancée dans une aventure hasardeuse, sans patron ni modèle, de faire une réplique de combi-short pour ma minette:

The combi2

Bon, elle est encore un peu blousante, mais ma foi, je trouve que je ne m'en suis pas si mal sortie, et puis elle pourra la porter quelques étés...si la mode le veut bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est comme au rugby : Essai réussi !!<br /> Beau boulot !<br /> Nedj
Répondre
M
Elle est superbe, tu sais TOUT faire!<br /> J'adore les tissus choisis et la forme va à ravir à ta jolie demoiselle. Bravo!
Répondre
V
vraiment sympa!!
Répondre
A
La voilà parée pour affronter le soleil....Bravo....c'est sympa tout plein!
Répondre
N
Super mignonne !!!! Bravo pour le patron "home made", et très joli tissu !
Répondre
Publicité