Comment ça? On voudrait nous faire porter des pantalons à pinces, des chemises à col et des vestons croisés...alors que l'on ne rêve que de robes légères, d'épaules dénudées et d'un peu de féminité par ces temps printaniers!

Oui, parce que ce mois-ci Défi 13 a décidé de nous mettre à la MODE MASCULINE; J'ai déjà du mal à faire les ourlets de pantalons de Monsieur (ben oui, pas très créatif!), alors me lancer dans un costard trois pièces juste pour conjurer le mauvais sort... vous n'y songez pas?

Alors finalement, j'ai décidé de vous présenter le port de cravate, version féminine, na!

ceinture cravate

Bon, soyons honnête, le concept génial de la ceinture en vielles cravates recyclées n'est pas de moi...mais de la pétillante Marion qui m'a très sympatiquement autorisée à lui chipper l'idée pour l'occasion. Par respect pour son travail, je vous prie d'ailleurs de ne pas reproduire ce modèle à des fins commerciales, mais je vous invite à découvrir son univers plein de fantaisie sur son blog "Quand je serai petite".

Evidemment c'est la ceinture qui est à l'honneur aujourd'hui, mais très vite je vous raconte tout sur la petite robe qui va avec...

cravate madame

Alors, c'est qui qui porte la cravate?