Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
15 juin 2011

Multi style!

J'avais promis de vous présenter la petite robe toute simple aperçue sur le dernier post...la voilà mise à nu:

robe en lin jean

Taillée vite-fait bien-fait dans un lin assez fluide couleur jean (que j'ai choisi d'utiliser sur l'envers pour son aspect délavé, légèrement vieilli et passe-partout)et surtout coupée dans le biais; il est vrai que ça gaspille deux fois plus de tissu, mais c'est magique: enfilage facile, pas de pose de fermeture et un tombé toujours impeccable!

Bon, je vous l'accorde, sur mon buste informe taille fillette, ça ne donne pas grand chose...je vous montre donc différentes façons de la porter de jour ou en soirée, chic ou décontractée:

robe jean 4 versions

Une robe basique pour tous les styles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
version porté 3 et 4 : j'adore ! je l'adopterais bien cette robe là!
Répondre
L
Idéale cette petite robe si bien coupée!!...et encore plus belle avec sa ceinture obi !! bravo !
Répondre
M
Bravo! Tous les styles réunis en une seule robe et dans le biais pour l'élasticité, oui c'est vraiment magique! Elle te va à ravir ♥<br /> Bon week-end, bises.
Répondre
B
Je l'adore sur un pantalon !
Répondre
E
Comme tu y vas avec ta silhouette! comme j'aimerais avoir ta ligne: tout te va et donc cette robe est vraiment très chic. mes versions préférées sont les 2 et 4e photos.
Répondre
Publicité