Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
19 juin 2011

Bouton d'or

Une nouvelle tunique à encolure ronde (une basique que j'aime beaucoup!), dans un style très classique et un brin romantique pour l'anniversaire de Caroline, jeune fille sage à la chevelure bouton d'or...

Bouton d'or

Cette fois j'ai remplacé les fronces par un pli creux à la poitrine, orné d'un petit noeud moutarde et d'une dentelle lin, qui lui donnent un air de petite fille modèle!

Bouton d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite robe adorable et délicate!
Répondre
M
Elle est trop belle, oh que j'aime tous ces jolis détails et ces accords parfaits!
Répondre
C
C'est ravissant !<br /> J'en ai fait une pour moi il y a pas très longtemps et j'ai eu beaucoup de mal à faire les pli du col, mais avec juste un seul au centre c'est vraiment classe ! bravo !
Répondre
A
Quel dommage que je n'ai plus de petites filles en âge de porter ce genre de petite robe ...je veux la même !!!
Répondre
F
ravissant !
Répondre
Publicité