Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
21 juin 2011

Voilà l'été!

Esprit bohème parfumé à la framboise pour fêter l'arrivée du soleil et et les ambiances dansantes de cette première soirée d'été...

Voilà l'été

Une jupe longue à volant dans un superbe liberty (trouvé par surprise dans les chutes de Grand-mère...un trésor!), et qui peut aussi se porter en petite robe bustier pour les jours de plage.

Pas encore les vacances, mais avec une pareille tenue...on s'y croirait!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!! et quelle chance d'avoir trouvé un trésor ;o]]]
Répondre
B
comme tu l'as dit... un trésor!
Répondre
P
effectivement, un trésor ce tissu :)
Répondre
F
sympa
Répondre
N
Moi qui adore les longues jupes à volant et qui suis une véritable "Liberty Addict", j'avoue que je trouve ce modèle très joli.... comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! A très bientôt !!!
Répondre
Publicité