Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
24 juin 2011

Bien fait pour elle!

Les écharpes longues ont du succès...Nathalie aurait bien craqué sur la Liberty jean que je vous ai présentée il y a peu, mais panne de tissu bleu!!! Je lui ai donc promis un nouveau modèle qui, je vous préviens, sera également une pièce unique...

Bien fait pour elle

Toujours 3m de voile de coton réversible ornés d'une dentelle prune, à porter facon chèche ou en étole pour les belles occasions. Une version qui, je l'espère, sera tout autant à son goût... Pour en juger, vous pouvez faire un p'tit tour du côté de son blog "Bienfait pour toi" où vous découvrirez son petit monde douillet et coloré.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faudrait être difficile pour ne pas aimer! les couleurs sont à tomber!
Répondre
M
Ohhh voilà qui me donne à réfléchir tiens...A cogiter...Bravo !<br /> Bisous ma Virgotte...
Répondre
B
Mmmmm....Mmmmm....trop belle ! <br /> Oh ! Merci Mme Virgotte ! Elle me plaît E-NOR-ME-MENT !<br /> J'ai hâte,j'ai hâte,j'ai hâte !
Répondre
A
Encore une superbe écharpe ...au moins tu n'auras pas froid au cou ....!
Répondre
Publicité