Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
27 juin 2011

Ma Lolita...

Des mois qu'elle me serine pour reproduire cette petite robe d'été à pois repérée dans un magasin de prét à porter (que je ne citerai pas).

Oui mais, bien que le pois soit très à la mode, croyez-vous qu'il fut simple de trouver LE p'tit pois qui conviendrai à la demoiselle!!! Trop gros, trop petit, trop régulier, pas bleu...Grrrr... Jusqu'au jour où, au détour du marché, la voilà la petite cotonnade légère bleue à pois blanc (et comme par hasard du même bleu que ma chute de jersey, youpi!):

Lolita pois bleu

Une de plus pour jouer les lolita sous le soleil brulant du mois de Juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est si jolie! Comme quoi il ne faut pas désespérer, la voici la robe de ses rêves!<br /> Idéale cette coupe par cette chaleur, bientôt de jolies épaules dorées :)
Répondre
L
Quelle jolie robe!
Répondre
B
Superbe !!
Répondre
N
A les petits pois !!! A coup sûr, elle va être ravissante ta Lolita !!! En tous les cas, l'association des deux tissus est très réussie...
Répondre
A
Ah oui ! les petits pois !!! Adorable imprimé qui ne correspond que trop rarement à ce que l'on cherche précisement! Je rajouterai au critère de selection la MATIERE ( trop synthétique, trop raide, trop ci, trop ça ! ) !!! D'ailleurs, je ne sais comment tu dégotes tes tissus, mais tu fais toujours le bon choix ! <br /> A vite et bises ...
Répondre
Publicité