Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
4 juillet 2011

Sac Fougère

Je l'avais en tête depuis longtemps, et l'occasion s'est enfin présentée de tester mon premier sac Lisette (Merci Emmanuelle):

Sac Fougère

Aucune difficulté de réalisation pour ce modèle réversible dans un très beau lin imprimé de feuilles de fougères noires et grises, doublée d'une cotonnade légère "petits coeurs", empiècement et anses en daim gris.

Celui-ci est déjà destiné, mais je compte bien multiplier ce sac estivale à volonté!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique..... je suis en train de le faire mais pour moi, c'est un peu casse-tête car les sacs c'est pas mon truc ! J'en suis aux anses.
Répondre
B
Il est superbe !
Répondre
L
Mais quel talent!! que voilà un joli sac!<br /> <br /> Justement j'en ai crée un aussi (sur papier, mais il a des chances, si je suis élue d'être réalisé):<br /> <br /> je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.<br /> Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″<br /> Peut être que je gagnerai avec ton vote!<br /> Et on peut revoter tous les jours!<br /> <br /> C’est ici:<br /> <br /> http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-maintenant-votez-78353997-comments-150.html#c<br /> <br /> Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> Bises de la Comtesse
Répondre
S
Mais il est magnifique votre blog!!Pourquoi n'y suis-je jamais venu?? Ouf heureusement que je suis passée par chez "bienfait pour toi" où j'ai déjà mes habitudes, et hop un petit saut chez vous pour une belle surprise! Merci et certainement, à bientôt!
Répondre
D
il est super j adore j aime beaucoup ce modele<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité