Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
6 juillet 2011

El condor pasa

C'est une relique que je vous présente aujourd'hui, un de mes tous premiers essais de couture; les finitions laissaient alors à désirer et le modèle peu sophistiqué, mais comme je sors cette petite robe définitivement du placard des filles (qui ni logent plus depuis longtemps déjà!), je voulais quand même vous faire partager ce magnifique coupon aux poteries péruviennes sur lequel j'avais totalement craqué à l'époque:

Robe péruvienne

Une invitation au voyage dont j'ai beaucoup de mal a me séparer...mais qui retrouvera très vite une seconde vie sur le dos d'une petite exploratrice de ces contrées latines.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et déjà des associations délirantes!!! j'adore!!
Répondre
L
Elle rend vaaachement bien ta petite robe!
Répondre
M
Ohhh, tu as toujours l'art et la manière de mettre en avant des tissus magnifiques!<br /> Cette petite robe se devait de sortir de l'ombre pour une seconde vie!
Répondre
D
elle est jolie cette petite robe joli ce tissu<br /> c est bien de lui donner une seconde vie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Oui vraiment superbe ^^
Répondre
Publicité