Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
25 juillet 2011

Où se cache Bambi ?

où se cache Bambi

Vous souvenez-vous de ce magnifique tissu au parfum de dragées reçu il y a quelques temps dans le cadre du défi "Mes carnets couture"?...Et bien c'est aujourd'hui que je dois dévoiler ma petite créa réalisée à partir de mon échange avec Lilly Chouquette.

Le tissu était de toute beauté, mais la quantité et l'obligation de réaliser un modèle des ouvrages "Mes carnets couture" m'a restreint à piocher dans le "Mademoiselle" (puisque je n'ai que celui-ci en taille fillette!):

Bambi et détails

Voilà donc ma version de la petite blouse à double manches raglan (G), mixée avec le col d'une Sofia pour un peu plus de fantaisie...

encolure Bambi

Bambi action2

Bambi action1

Une petite biche à la sauvette...qui court découvrir les réalisations des autres participantes par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super joli, les couleurs sont douces! j'aime!!!
Répondre
E
bravo pour tes creations elles sont superbes bises a toi
Répondre
D
superbe j adore bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité