Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
1 août 2011

My Girl

De retour du dernier marché de la saison, je vous présenterai cette semaine quelques accéssoires de la production intensive de ces derniers jours...

Pour commencer, un défilé de Pin'Up, glamour et pétillantes à la fois...

Lot Pin'up phone

...avec un assortiment d'étuis à téléphone portable ou Mp3:

   phone saumon    phone pois rouge

Attention, certains ont déjà trouvé preneur, mais vous pouvez retrouver ces articles sur les boutiquettes ALittleMarket ou Féemaincréations, ou encore me faire un p'tit signe en direct si vous craquez aussi pour une de ces jolies frimousses!

Hello

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan, ultra fan!<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo!
Répondre
A
Tu m'étonnes que certains ont déjà trouver preneur...!!
Répondre
C
Elles sont adorables tes pochettes !!!!!<br /> J'adore!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
D
tres jolis et sympa <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très joli défilé de pin-up.J'aime beaucoup le p'tit côté rétro-glamour.<br /> A bientôt<br /> Clo (petits pois addict)
Répondre
Publicité