Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
5 août 2011

Mémoire de Geïsha

L'envie imminente de m'évader vers des contrées lointaines... ou juste le plaisir de donner vie à ces magnifiques étoffes japonisantes? Quoi qu'il en soit, un parfum d'orientsouffle aujourd'hui chez Virgotte...

Lot Geisha

Avec ces trois coussinets de porte décoratifs et parfumés ornés de médaillons de jeunes geïshas d'un autre temps... 

Mémoire de Geisha II

Et si comme moi, vous avez un faible pour le charme oriental, vous pouvez retrouver mes créations sur les boutiques ALittleMarket ou FéeMainCréations, ainsi qu'un large choix de tissu japonais sur ALittleMercerie ou encore, me laisser un simple message pour toute commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! Ne me tente pas Dame Virgotte,tu sais bien que je suis faible...très faible...<br /> (tiens une petite idée de plus :http://modkidboutique.com/Kyoko.html)
Répondre
N
Un joli souffle oriental souffle sur ce blog on dirait ..<br /> Nedj
Répondre
F
j’aime beaucoup, c'est bien joli!
Répondre
A
Après la Russie et ses Matriochkas, voici le Japon et ses Geishas...non ce n'est pas le début d'un poème mais Matriochkas et geishas ...eh bien ça rime...<br /> Quoiqu'il en soit c'est toujours aussi mimi ....<br /> Et voilà (ça c'est pour la rime!)
Répondre
S
Que c'est beau... je m'en vais faire un tour sur les boutiques...
Répondre
Publicité