Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
8 août 2011

Coeur de Rocker

Aujourd'hui, TOM,  notre petit musicien en herbe, fête ses trois ans et suit déjà les traces de son Papa (batteur, guitariste et tutti cuanti...)alors, rien que pour sa pomme, attention les yeux...

Guitare Tom

TADAM!

Ma première guitare basse textile, taillée dans un bois tendre et parsemée de pois Lotus d'Amy Butler...(parce qu'après tout, y'a pas que les princesses qui dorment sur des p'tits pois!)

détails basse

Evidemment, il va sans dire que vous pouvez retrouver ses superbes tissus en vente dans ma boutiquette!

Bon, je sais bien que celle-là ne fera pas le poids à côté de la vrai guitare offerte par son papa poule, mais je suis sûre que les oreilles de maman me seront reconnaissantes, notamment pendant la sieste de sa soeurette Zoé.

Et en, plus, ce rocker-là... il sait dire "je t'aime".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe! bravo!
Répondre
B
elle est d'enfer !!!
Répondre
M
Elle est époustouflante cette guitare, j'adore !!<br /> Très rock 'n roll.
Répondre
B
Trop belle !!
Répondre
A
Arg ! Tu publies tres tres tres souvent toi !!!! je t'envie ! Quel rythme ! <br /> Et toujours de tres jolies choses en plus ! Cette guitare aussi jolie soit elle est genialement silencieuse !!<br /> Tant qu'à tes petites Geïsha, je craque ....<br /> A vite et bisou
Répondre
Publicité