Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
10 août 2011

Mon truc en plume!

fille paon

Enfin une petite cousette rien que pour moi! Il y a longtemps que j'avais craqué sur ce superbe tissu à effet plumes de paon chez Blisstiss, et j'avais bien envie d'une petite blouse...

blouse paon

Ce fut " la printanière" du livre "Tuniques pour petits et grands" qui reteint mon attention, mais finalement, l'encolure ronde que j'affectionne tout particulièrement sur le modèle sans manches, me parut un peu trop "petite fille sage" cette fois-ci, alors j'ai décidé de finir par un p'tit biais maison au col et à la base pour plus de légèreté...

Mon truc en plume

Avec un tel plumage, je suis prête pour m'envoler à mon tour quelques jours vers le soleil, l'air pure de la montagne, les rires des enfants insouciants...les vacances quoi!

Mais, même si l'atelier ferme ses portes quelques jours...j'ai pensé à vous poster quelques bagatelles de chiffon pendant mon absence... à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour virgotte ! <br /> de plus en plus joli ton blog ! j'avais vu les début. il s'est bien etoffé depuis. très jolis créas. et j'aore tes pin-up! tu les trouves sur google? biz et bonne continuation couturesque!
Répondre
B
Très chouette tunique Dame Virgotte !<br /> Et EXCELLENTES vacances !
Répondre
P
elle te va bien!! c'est joli ce modèle simple avec ce tissu.
Répondre
B
Très jolie !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
E
j aime c est trop bien fait a plus bises
Répondre
Publicité