madame rose

Hummmm! ça sens bon la cérémonie, vous ne trouvez pas? Oui, biensûr...avec la belle saison, le temps des Amours...Et on aime à se vétir comme une princesse pour fêter dignement les unions fleurissantes.

robe boule rose

Bon, cessons ce romantisme débordant...A vue d'oeil, ça en jette, mais évidemment tout le charme est dans ce magnifique tissu rose poudrée à ramages chocolats (ou réversible si l'on veut) certaines connaissent mes limites! Donc, rien de plus facile avec ce coupon magique, dont la partie haute est déjà smockée ;enfin, pas vraiment des smocks, mais ça tient resserré, magique je vous dit!; il suffit d'une seule couture pour faire un tube, puis de coudre une doublure légèrement plus courte à la base pour l'effet boule ( vous connaissez le principe...)

Pour plus d'assurance, j'ai préféré y ajouter une bretelle dos nu (dentelle vieux rose sur galon d'organza chocolat), et j'ai accessoirisé avec une rose en tissu coordonné monter sur une broche. Un petit sac boule en taffeta moiré prune et organza vieux rose, et nous voilà prête pour faire la belle sur le parvie de l'église!

Robe mariage

Vous aurez noté que la cravate de Monsieur est accordée à la tenue de sa Dame, hi hi!