Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
18 août 2011

Hip hip hip...

...Hourra!

A peine de retour au bercail, une petite surprise m'attendait ce matin dans ma boîte aux lettres:

piou amelo

Tout un tas de petites gâteries postées par Myriam pour avoir participer à sa devinette des vacances!

Et pour la remercier de cette attention toute mimi, vite un p'tit clic sur sa carte: 

carte amélo

Merci Amélo!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais .. c'est Noël !!!<br /> Nedj
Répondre
F
Bien gâtée, c'est toujours sympa la visite du facteur pour ce genre d'enveloppe, bizz
Répondre
P
on dirait que c'est ta journée cadeaux!! moi je viens de t'envoyer mon livreur :)
Répondre
Publicité