Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
20 août 2011

MatriochkaBulle

Hihi, je suis encore gâtée! par ma copine Psybulle qui a profité de ma petite absence pour fimoter comme une folle...et visez un peu se qu'elle m'a réservé:

BO matriochkabulle

De magnifiques boucles d'oreilles Matriochkabulle (que j'adore, et qui me vont trop bien!)

Mais son atelier regorge de trésors que je vous invite à zyeuter chez elle.

Aaaah, mais me voilà de retour et prête à riposter...Alors pour Miss Garance (sa fille adorée), ce sera un Tablier Elsy avec...une matriochka!!!

bulle matriochka

Et comme il est réversible, pour la face B j'ai choisi un tissu japonisant qui devrait plaire à sa maman:

tissu

Un grand classique de chez Citronille que j'aime beaucoup, (mais jamais testé jusqu'à présent, faute de destinataire!) à retrouver recto/verso dans l'album "Mode Fillette".

tablier matriochka

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
matriochka mania!!! elles sont magnifiques!! vivement les photos du tablier sur le modèle!! bises
Répondre
M
ah qu'elles sont jolies toutes ces matriochkas! J'adore!
Répondre
P
raaaaa!!!!! trop bien!!! trop beau!!! j'adore!! il me tarde de voir ça sur la Puce! dès que je rentre, je te fais signe! bisoussss
Répondre
M
Très très joli tout ceci!<br /> Les bo te vont à ravir et le tablier est à croquer ♥<br /> Bises et bon we.
Répondre
D
jolie les boucles d oreille et le tablier j adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité