Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
24 août 2011

Femme à Lunettes

Celle-ci est plutôt du genre à ouvrir un livre d'Art qu'à se connecter sur son i-phone, alors revenons à des accessoires plus traditionnelles avec un étui à...lunettes:

Klimt

Dans un style Art Déco (avec un magnifique coupon à ornements dorés) agrémenté d'un portrait de Gustave Klimt...

Klimt maman

Et en prime une oeuvre en hommage aux mamans, pour souhaiter un Bon anniversaire à la mienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et voilà ! quelques jours d'absence ( grrr ! j'en ai marre de devoir partir avec tout le boulot que j'ai à faire !!! ) et je vois que tu en profite pour publier, publier, publier !!! et que de jolies choses en plus !! <br /> J'ai un gros faible pour cet étui d'ailleurs ! Klimt est TOUJOURS une source d'inspiration sans fin ... <br /> A vite ...
Répondre
D
superbe tu as de tres beaux tissus <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz aussi a ta maman
Répondre
A
Ouah ...il est chouette cet étui...Limite on est content de porter des lunettes...<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman.
Répondre
V
en plus j'adore Klimt!! l'arbre de vie, les 3 âges de la femme...en tout cas,....le rendu est superbe!!
Répondre
P
c'est superbe, tout simplement!
Répondre
Publicité