Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
26 août 2011

Magic Wax

Je ne sais pas vous, mais vacances ou pas, j'ai toujours du tissu en tête...et j'ai pensé à vous pendant l'été; Visez un peu se que je ramène dans mes valises:

collection wax

Hihi, une magnifique collection de Wax africain, aux motifs éthniques ou vintage et aux coloris tendance pour voir se prolonger encore un peu l'été...

magic wax

A retrouver dès aujourd'hui dans mon Armoire à tissus ou sur la boutique ALM pour toutes celles que ça inspire déjà...car de la savane africaine jusqu'aux plateaux des défilés parisiens, la création n'a pas de limite avec de pareilles étoffes...

        boubou     défilé wax

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci de ton commentaire, avec tous ces tissus magnifiques, tu peux te lancer !!
Répondre
N
Beaucoup de gaité avec ces belles couleurs !!<br /> Nedj
Répondre
S
extra ton idée de présenter ces 2 photos !
Répondre
D
tres jolis tout ces tissu ca donne envie <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité