Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
29 août 2011

Atelier Lisette du Dimanche...

Parce qu'il faut bien les occuper ces p'tits pendant ces looonnngues vacances d'été (qui tendent à leur fin, ouf!), et Sophiane (ma fille de 11 ans) qui a l'âme créatrice, voulait se faire un sac, "le même que maman".

Comme une grande, elle a choisi les tissus (un peu surpprenant mais assez accord tout de même), taillé, froncé, cousu...juste un p'tit coup de main pour assembler les fronces à l'empiècement et coudre la anse finale, et je trouve qu'elle s'est débrouillée comme un chef, pas vous?

lisette de Sophiane

Une face "zèbre multicolore" et l'autre en mini-fleurettes esprit Liberty que vous verrez de plus près dans l'album "Sacs et pochettes".

Finalement je me tâte à lui faire reprendre le chemin de l'école ou à la garder en main d'oeuvre avec moi à l'atelier, hihi.

(Heu...NON, il me tarde trop de pouvoir me remettre au travail plus sérieusement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'adore les sacs boules.. Très réussi celui-ci! Tiens, en parlant de sac, tu ne viendrais pas vider le tiens avec nous samedi? (cf " vide ton sac!" voir mon blog) Aller, George sera là!!!! (Hé hé, la fille qui fait du chantage!) ;) Bise
Répondre
V
coucou c'est un modèle perso ou un petit tuto par ci par là???merci bises
Répondre
B
TRès joli sac ! la relève est là !
Répondre
V
et bien!! joli travail...
Répondre
F
Elle a pris de sa maman, chapeau bas, il est superbe, bizz
Répondre
Publicité