Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
13 septembre 2011

Petit(ES) Ecolièr(ES)

Petite écolière

Au tableau!...puisqu'il est l'heure de rendre sa copie du 1er défi 13 de la rentrée, ayant pour thème très inspiré "petit écolier".

J'en ai transformé le genre et le nombre pour vous présenter ce nouveau tablier Elsie (oui, encore!) spécial "petites écolières":

Petite écolière 1

Une face en coton et lin mélangé gris anthracite où trônent mes deux écolières vintage appliquées au tableau...et l'autre dans un coton écossais chocolat/corail:

Petite écolière 2

Et, pour celles qui n'auraient pas retenu la leçon, un p'tit saut dans mon armoire à tissus pour retrouver les 3 coloris d'écossais proposés à la vente!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle Elsie! Trop joli blog! bravo.
Répondre
B
Oh ! Il est craquant ! moi, si une de mes élèves portent ça :d'office au tableau !
Répondre
L
Moi aussi je l'ai fait pour le DEFI13 mais franchement je ne me suis pas foulée pour les finitions. Le tien est vraiment adorable et super bien présenté !
Répondre
C
Quelle belle réussite ! Ce tablier est charmant !
Répondre
M
Bravo pour cet adorable tablier au charme d'antan, un beau défi! Vraiment craquant à souhait. <br /> Bises
Répondre
Publicité