Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
28 septembre 2011

Happy Jeannou!

Encore un Anniversaire, celui de Jeanne qui souffle aujourd'hui ses 5 bougies sur le gâteau en compagnie de ses amis!

Comme Jeanette est coquette, de la fleurette rose sur feuillage anis, des petites finitions à pois et une encolure en lin groseille pour plaire à la demoiselle...

 détails jeanne

Un modèle des plus simples, dont l'originalité réside dans le col, rond devant et en pointe dans la nuque, ainsi que la petite poche froncée que j'y ai ajouté.

... Et voilà pour cette belle journée une petite robe printanière (oui, je sais qu'on est en automne, mais tant que le soleil est de la party, profitons-en!) tirée de l'ouvrage japonais "Jolie tenue pour fillettes coquettes":

robe Jeanou

Un après-midi plein d'éclats de rire, de friandises et de surprises pour notre petite (heu... grande pardon!) Jeannou!

Anniversaire lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissante réalisation!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Répondre
V
j'adore!! le col est super !! et puis ce groseille gourmand,...un régal!!
Répondre
C
C'est mimi tout plein !!!!!<br /> ;-)
Répondre
B
J'aime beaucoup !!!
Répondre
C
C'est très beau ! j'adore les couleurs !
Répondre
Publicité