Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
2 octobre 2011

Trousseau de charme...

Petites pochettes au charme romantique et rétro...

pochettes médaillon de roses

...pour petit bazard très féminin!

pochette beauté

Alors si le coeur vous en dit de commencer vos cadeaux de fin d'année ou de vous faire plaisir tout simplement, c'est par ...

Ou si vous préférez craquer sur le tissu pour confectionner vos propres accessoires de charme, un p'tit tour dans mon Armoire à Tissus

         pastille pois noir    pastille médaillon    pastille rose

où retrouvez ces trois motifs en vente direct sur la boutique ALittleMercerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan ♥ Elles sont ravissantes.<br /> Tes petites merveilles de tissus sont encore en attente d'être transformés mais à voir des idées comme ça, je fourmille d'envies!!!
Répondre
V
j'adore le style de ces petites trousses et c'est toujours très utiles...enfin moi je leur trouve toujours quelques petites bricoles à y mettre BRAVO
Répondre
F
très jolies ces petites trousses!
Répondre
A
Bah voilà c'est encore trop "craquant"...bravo ..c'est superbe ! et tu as raison Noël approche .....à grands pas !
Répondre
A
Juste faites pour fondre... Elles sont magnifique tes pochettes...Je craque pour le tissu avec les roses, tu sais où me joindre....
Répondre
Publicité