Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
13 octobre 2011

Blue Angel

 anges songeurs

D'abord peu inspirée à l'annonce du thème "Bleu" de ce nouveau Défi 13 d'Octobre...mais c'était sans compter sur ce superbe liberty bleu repéré chez Casse-Noisette (une mini chute sympathiquement cédée pour une bouchée de pain - puisque vous l'aurez remarqué, je n'avais pas assez de coupons bleus dans mes tiroirs!):

LIBERTY BLEU

Alors peu à peu, à admirer la géométrie de ces fleurs d'un bleu grisé qui me faisaient penser à des étoiles de neige...l'idée saugrenue d'un ange m'est apparue:

Blue Angel

Un modèle inspiré par Tilda, aux ailes de velours blanc et vêtu de bleu de la tête aux pieds, comme l'indiquait la consigne, tenant dans sa main les clefs du paradis...

détails blue angel

Autant vous dire que ma première poupée de chiffon ira vite se cacher au fond de la hotte jusqu'au Noël de notre mamie Blue...qui aime les anges et vous devinez sa couleur préférée.

Chut...pour les copines qui passent par là, c'est motus et bouche cousue!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super ,super belle ! mais ça m'a l'air si dur de faire une poupée...enfin ,surtout de la réussir !<br /> Bravo !
Répondre
E
Tout simplement ravissant !!!<br /> Bien belle utilisation :)
Répondre
C
C'est joli comme tout ! bravo !
Répondre
B
Qu'elle est élégante cette jolie fée bleue ailée et qu'elle est belle la dentelle qui borde ce tissu à l'imprimé bleu si réussi.<br /> Merci à toi pour tes mots doux si réconfortants,<br /> belle soirée.
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique ! Bravo !
Répondre
Publicité