Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
20 octobre 2011

Il pleut, il mouille...

... C'est la fête à la Grenouille!

Froggy la grenouille

Et une froggy toute verte vient colorer la chambre d'Elias

Froggy bleue 

...un doudou de la famille des amphibiens repéré chez Annie où ChaHutent plein d'autres petites bestioles dans son jardin.(Merci Annie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bon! Effectivement je le connais aussi ce tissu! ;)
Répondre
L
C'est tout mignon!!
Répondre
G
Elle est toute mignonne cette grenouillette !
Répondre
A
Oh mais je la reconnais ...<br /> Même si j'avoue que la tienne est mieux "finie" et ..ne pas oublier que le patron ne vient pas de moi...voir le lien sur mon ptiot bloguinou<br /> <br /> Et la tienne est verte ....vert grenouille...<br /> <br /> la mienne a fini dans les bras d'Anaëlle, 2 ans, la fille de ma filleule ...
Répondre
Publicité