Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
4 novembre 2011

Black & White

ça y est, la grisaille de ces derniers jours nous rapelle qu'on aborde bientôt l'hiver...et pour l'affronter toute en douceur, voilà le premier tour du cou de la saison:

Tour du cou Black and White

Double épaisseur de laine polaire version noir et blanc, quelques coupons et dentelles assortis, et biensûr le petit plus, un magnifique bouton signé Psybulle...

détail black and white

Un p'tit tour dans sa "Jolie mercerie"

pour dégoter celui qui ornera à merveille vos créations!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'aime pas l'hiver ...mais avec de jolis tours de cou...
Répondre
A
C'est vraiment superbe et si avec ça on attrape froid je ne comprends plus rien...J'aime beaucoup ...bravo
Répondre
C
Alors là BRAVO, top gustavien à souhait, pour avoir son petit coup bien au chaud.<br /> J'ADORE<br /> Bises Claire
Répondre
D
magnifique j adore
Répondre
P
effectivement il est superbe et tout à fait à mon goût!!
Répondre
Publicité