Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
6 novembre 2011

Green Shopping!

          DSC_0023       DSC_0022

Du vert, du vert pour cette panoplie Shopping avec un nouveau sac boule réversible et son porte-chéquier à double faces pour un accord parfait selon l'humeur!

Green Shopping

Anses et empiècements (1 face) en suedine noire et petite breloque Clefs en bronze pour agrémenter le porte-chéquier.

Retrouvez plus de photos dans l'album "Sacs, pochettes et cie" et pour celles qui aiment aussi la couleur de l'espoir le tissu Lagoon dans mon Armoire ou sur les boutiques A little mercerie ou Fée-main création...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super green... et vraiment super joli! J'adore les 2 tissus que tu as utilisés
Répondre
B
Qu'il est beau !!
Répondre
N
Sympa, la green attitude !
Répondre
L
J'aime tout, la forme ,les coloris , l'esprit...c'est magnifique!
Répondre
V
tjs aussi beau!! je n'ai pas encore eu le temps de faire le mien!! j'ai le tissu n°1 mais ta trouvé celui avec lequel l'assortir!!!!
Répondre
Publicité