Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
11 novembre 2011

आयुर्वॆद...ou pochette Ayurveda

Ayurveda

Pour Angèlique, qui connaît et apprécie particulièrement l'Inde, une petite pochette pour enfermer ses secrets de beauté, d'ici ou d'ailleurs... 

pochette ayurveda face

Un magnifique batik indien aux ramages figue, violine ou prune sur fond cuivré, une indienne en sari, pour nous transporter au pays de Taj Mahal...

pochette ayurveda

...et juste pour le plaisir:

     decoration_indienne     anita11

     mains     sagesses_de_l-'Inde

Ben oui, pas étonnant si ma fille aînée se prénomme India! Évidemment je sais bien que ces clichés sont très réducteurs pour un si vaste pays où se côtoient merveilles et misère...mais mon jardin de Bagatelles est aussi un refuge où le rêve à sa place!

AYURVEDA'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce batik, et avec les pois la pochette rend top.<br /> Les tissus indiens...huuuuuuuuuuum! J'adore!
Répondre
P
elle est ravissante cette pochette, marier ce pois avec ce batik, il fallait y penser!
Répondre
M
très chouette ta pochette!! le coup de pompon est extra!!<br /> dis-moi tu as été en Inde??<br /> nous y sommes allés il y a 2ans et demi
Répondre
M
Très délicate, elle est superbe! <br /> Ahhh l'Inde, ça fait rêver!
Répondre
A
Elle est superbe cette pochette ... j'aime bien le petit gland...les coloris et la découpe originale ...<br /> L' Inde est un pays que j'aimerais bien visiter un jour ...ma sœur y est allée cette année au printemps ...elle était enchantée....<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité