Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
18 novembre 2011

Modèles réduits!

Encore des tours du cou, mais cette fois taille enfant avec ces deux premiers modèles pour petites filles:

tri papillon

tri star rose 

Qu'il soit plutôt classique ou Girly, la recette est toujours la même: de la polaire bien chaude, un mariage de pois et de liberty, un peu de dentelle et jolis galons, étoile ou papillon, et bien sûr du rose pour ces demoiselles!

détails tour du cou fillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment super ce que tu fais... je regarde et admire !
Répondre
M
Superbe idée !
Répondre
V
bonne idée!! pour nos petits bouts!!!
Répondre
S
j'adore tes tours de cou,ils st ravissants et hauts en couleur!
Répondre
A
Trés jolie et bien chaud pour affronter l'hiver. C'est marrant je suis moi aussi en plein projet de tour de cou pour mon loulou ;)
Répondre
Publicité