Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
25 novembre 2011

Grisou!

Deux nouveaux modèles de tours du cou assortis au ciel brumeux et gris de ces derniers jours:

tri noeud gris

tri pois gris

Variation de style en nuance de gris (anthracite ou bleuté), le premier très romantique avec large dentelle et noeud de taffetas, l'autre plus moderne avec ce jeu de pois et son bouton métallique...

détails gris

Vous pouvez revoir tous les modèles précédents dans l'album "Autour du cou":

album cou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau ! MMMmmm....à me faire aimer le froid...
Répondre
B
Très jolis ces petits cols, l'assemblages des tissus est très joli!<br /> J'en ai fais quelques uns pour Noël mais ma collection de tissus n'est pas aussi riche que le tienne...
Répondre
C
je me verrais bien avec ça moi .. mais y'en a pas à vendre dans les boutiques ... snif
Répondre
G
Arrrrgh, c'est énervant les gens qui ont un blog où tout est beau !!!! Moi, çà m'énerve tant de belles choses !!!! <br /> Bravo pour tout !
Répondre
C
Une jolie découverte que ces modèles 'autour du cou"... bravo!
Répondre
Publicité