Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
7 décembre 2011

Baby Elias en voyage...

Vous souvenez-vous du Doudou grenouille offert il y a quelques semaines à  Elias ? Et bien le p'tit bout profite et veut voir du pays...alors pour ses premières sorties d'Automne, rien de telle qu'une baby nomade (toujours dans le thème grenouille!), pour l'emmitouffler...

Baby Elias

Polaire choco/anis/orange aux couleurs de sa chambre et tête de grenouille appliquée dans le pois Lotus d'Amy Buttler (à retrouver dans mon Armoire à tissus!),accompagnée de son p'tit bavoir assorti et réversible (éponge et lin enduit chocolat).

Baby Elias détails

Bises à cette petite grenouille de deux mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo ... le petit Elias n'a plus qu'à aller découvrir le monde ...en route pour l'aventure ...<br /> Chut .... c'est un monde peuplé de grenouilles...souvent vertes mais pas toujours..parfois elles se transforment en prince ou en princesse et d'autre fois elles courent dans l'herbe et on peut les attraper par la queue pour les tremper dans l'huile et en faire des escargots tout chaud !
Répondre
L
Super !!! je voudrais bien en faire une...pour l'instant je n'en ai pas l'utilité mais je garde l'idée dans un coin de ma tête !
Répondre
L
comme d'hab, j'adore les couleurs
Répondre
V
tout doux...
Répondre
Publicité