Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
13 décembre 2011

For ME, formidaaaable!

Tout le monde en veut, tout le monde en aura...Oui mais MOI dans tout ça, rien à me mettre pour affronter le froid. Et c'est justement le défi à relever pour ce 13 Décembre "Froid? moi, jamais!"

Alors celui-là, sûr...il est fait pour moi!

spécial Virgotte

Des couleurs d'Automne que j'affectionne, de la douceur avec cette superbe (et bien chaude!) microfibre acajou, des tissus d'orient, un joli noeud pour l'effet girly:

Détails acajou

Et voyez comme il s'accorde à merveille avec ma vieille redingotte!

                    Porte-manteau     ma redingotte d'automne

(avec ou sans soleil!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du plus bel effet,supert!!!!<br /> <br /> les couleurs aussi.....et en plus bien au chaud!!!génial<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ces petits cols bien chauds me font envie!!!
Répondre
C
je suis tombée completement sous le charme quand je l'ai vu au defi 13...... et ben je t'ai copité , j'en ai fait une pour ma copine ( visible sur mon blog)et je vais recraquer pour moi trés prochainement c'est sur, c'est trop top ce truc ;)<br /> merci<br /> bizz
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
N
ça pour sur tu dois etre au chaud !
Répondre
Publicité