Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
19 décembre 2011

Drrrring!

smill phone

Que diriez-vous de mettre votre portable au chaud pendant ces quelques jours de vacances festives?

Je vous propose donc 3 nouveaux étuis sur lesquels de séduisantes standardistes prendront soin de votre messagerie...

Girls phone

...et s'il vous manque encore quelques cadeaux de dernière minute, retrouvez ces petits accessoires utiles et originaux sur la boutique A little Market!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand les comptes seront faits, après Noël, il y aura encore possibilité de commander une pochette avec la ravissante standardiste rose ? J'adore...
Répondre
L
C'est trés joli
Répondre
S
Waouhhhh, t'es la star du jour !!!
Répondre
M
Oh ! tu es à la Une et je suis fière de toi !!! Encore bravo pour tes créations toujours si belles, et bonnes fêtes ma douce ! Bisous bisous
Répondre
N
tres chouette !
Répondre
Publicité