Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
31 décembre 2011

Froufrou...

Effet Dandy pour ce nouveau modèle de tour du cou forme jabot à froufrou décliné dans trois coloris:

trio froufrou

Double épaisseur de polaire, une bande de lainage froncée, une découpe originale et des boutons en polymère signés Psybulle en agrément...

détails froufrou

...et voilà une parure chic et bien chaude pour sortir le 31 Décembre:

Tour du cou Dandy

juste ce qu'il faut aux Dames en ce soir de réveillon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouais c'est sympa ...j'aime beaucoup ..<br /> <br /> C'est vraiment une idée sensationnel ...
Répondre
E
Oh, j'aime beaucoup ton idée ! J'ai envie de m'en faire un !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 avec plein de nouvelles créations !
Répondre
V
j'aime bcp!! c'est super sympa!! bon réveillon et meilleurs voeux!! bises
Répondre
M
Raffinement et élégance sont les mots qui me viennent immédiatement à l'esprit, c'est magnifique!<br /> <br /> Très bon réveillon et meilleurs voeux à vous.
Répondre
G
Que de créativité !! BRAVO c'est vraiment charmant. La grise a un chic fou ! Bonnes fêtes !
Répondre
Publicité