Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
4 janvier 2012

ZoétriochKa

 matriochka ombre

Et je continue dans les poupées de Chiffon, avec cette fois une, deux, trois matriochka colorées:

 trois matriochka Zoé

Un grelot tintant dans le ventre de la maman pour rappeler ses filles auprès d'elle, et surtout pour amuser ma petite Zoé à l'occasion de son premier Noël...

Zoé et sa matriochka

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amoureuse de matriocka, je ne peux étre que sous le charme de celles ci !!
Répondre
L
très jolies ces 3 poupées. ah le premier noël, c'est encore plus magique que les autres, même si eux ne s'en souviennent pas
Répondre
M
Oohhh, quelle est craquante ta puce! Ces poupées sont adorables et très belles! Un merveilleux premier noël pour ta doucette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trop belles tes tites poupées,j'adore aussi la dernière photo!
Répondre
J
waouh c est sublime meilleurs voeux bises
Répondre
Publicité