Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Virgotte et bouts d'chiffon
Publicité
Virgotte et bouts d'chiffon
Newsletter
6 janvier 2012

Forêt de Bambous

Forêt de bambous

Trois nouveaux Cols d'esprit asiatique:

Tri bambou bx anis

Tri bambou moutarde

Tri bambou bleuvert

Et pour des créations exotiques, retrouvez ces magnifiques étoffes japonisantes dans "l'armoire à tissus" (où vous pouvez passer commande par un simple commentaire), ou sur la boutique A Little Mercerie...

détail bamboux

...en ce qui me concerne, y'a pas à dire, ces tissus-là m'inspirent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe moi qui suis une fan d'écharpes en tous genres c'est génial tout chaud tout doux.<br /> <br /> Bisessss Claire
Répondre
N
Retour en force pour cette nouvelle année ! Ces cols sont hmmm ... moelleux ! et tes nouveaux tissus, magnifiques ! Moi aussi ils m'inspirent ! Comme tres souvent lorsque je viens te visiter... Bonne résolution de l'année : me faire des trucs à moi, rien qu'à moi ! <br /> <br /> A vite, bises ...
Répondre
E
Adorable ! On a tout de suite envie de les adopter !
Répondre
A
Ils ont l'air tout doux et confortables...bien chaud ...enfin tout ce qu'il faut pour protéger nos gorges sensibles au froid ...<br /> <br /> J'aime beaucoup le bleu ..(euh c'est ma couleur préférée ...!!)
Répondre
Publicité